[Alt-Text] [Alt-Text]
Zinfos 974
▶️ Déguisé en femme, un homme subit le harcèlement de rue

Le 29/10/2019 | Par Charlotte Molina | Lu 3111

Pour sa nouvelle campagne contre le harcèlement de rue, le mouvement féministe "Ni putes ni soumises" a publié sur youtube une vidéo dans laquelle un homme, déguisé en femme, se promène dans Paris pendant une journée.
 
Ce dernier subit alors le harcèlement dont sont victimes les femmes dans l’espace urbain : "Très beau cul !", "ah je suis excité là", c’est le genre de remarques que lui imposent différents hommes tout au long de la journée, et que l’on peut entendre grâce à une caméra cachée.
 
"Mettez-vous à notre place et vous comprendrez", conclut la vidéo.

Le comédien fait également part de son ressenti après cette expérience inédite : "Je ne pensais pas que c’était à ce point-là. C’est quand même choquant d’avoir ce genre de comportements en fait", confie-t-il face caméra.



Commentaires (3)
1. Fredo974 le 30/10/2019 17:18
Inquiétant et choquant !
2. Kiki le 30/10/2019 23:24
Ils en "trouvent" des gonzesses comme ça à chaque coins de rue ? Franchement. Ces hommes ! A la moindre couleur de jupons, au galop ! Enfin, ça dépends qui porte le jupon... (g compris le but de la campagne) ne criez pas haro svp
3. Kiki le 31/10/2019 14:17
Finalement zot pou matte un boug comme zot et tout sa là, lé prêt ek un batte base ball pou allez "casser des homosexuels" (lgbt) sacré monde hypocrite ! Lamentable !
Nouveau commentaire :