[Alt-Text] [Alt-Text]
Zinfos 974
▶️Mayotte: Deux kwassas kwassas interceptés par la vedette de la gendarmerie maritime

Le 09/01/2019 | Par N.P | Lu 1219

Deux kwassas kwassas ont été interceptés dans la nuit de mercredi à jeudi dernier au large des côtes mahoraises. Une opération de lutte contre l’immigration clandestine réalisée avec le concours de la vedette côtière de surveillance maritime et qui a fait l'objet d'une vidéo de présentation diffusée sur les réseaux sociaux.  

Quelques jours auparavant, les forces de l’ordre avaient déjà intercepté des embarcations, s'est félicité le préfet de Mayotte, Dominique Sorain.



Commentaires (2)
1. JMR974 le 09/01/2019 16:23
Mayotte, l'erreur de la France ! Qu'est-ce qu'il a pris à Chirac-Sarkozy de créer à Mayotte un département. Déjà touchés par la sénilité nos présidents (à l'époque !) ? Je suis allé deux fois à Mayotte, en l'espace de deux ans. La première fois il y avait (n'y avait que …) environ 75000 habitants. La seconde fois, deux ans plus tard, la population atteignait 180000 habitants. Et ce n'étaient pas les femmes mahoraises qui faisaient plus d'enfants.Non, invasion d'anjouannais et de comoriens qui arrivaient (quand ils ne se noyaient pas) sur des kwassa-kwassa.
2. Ben le 10/01/2019 00:29
La France a fait ce que les Mahorais ont toujours voulu,il n'' y a pas d erreur,nous Mahorais ne vivront pas selon les Comores,mais selon nos envies et nos volonté,celui qui ya du mal a comprendre sa,il lui manque des vises dans sa tête.
Nouveau commentaire :