[Alt-Text] [Alt-Text]
Zinfos 974
Après Jupiter, Héraclès !

Le 09/10/2019 | Par Alain NIVET | Lu 1517

Notre Jupiter s'est muté en Héraclès ! 

 Lors de son hommage aux policiers de la Préfecture de Police de Paris lâchement égorgés dans l'exercice de leur fonction, il se réfère (notre Président) à la mythologie grecque . Je cite :"Il faut combattre l'Hydre islamiste, et bâtir une société de vigilance " ! Il appelle la Nation à se mobiliser contre l'Islam souterrain !

Il est grand temps de se préoccuper de ce fléau qu'est l'attentat" low cost".

Pour rappel, l'Hydre, selon la mythologie grecque est un serpent gigantesque qui possédait plusieurs têtes !

La destruction de l'Hydre, fut un des 12 travaux d'Hercules.

Alors, notre Héraclès national est arrivé sans se presser........

Bien sûr, ce faisant, il chasse électoralement sur les terres de Droite.

Mais voilà ! l'Hydre a plusieurs têtes., dont celles de Macron ! D'un côté il y a le Président en recherche de légitimité pour les élections municipales, et de l'autre, qui ne connait rien au ressentiment des français suite aux événements tragiques subits à Paris. 

C'est ainsi que le Préfet de Police de la circonscription a accordé une manifestation en soutien au boucher de la Préfecture de Police , Mickaël Harpon le sanguinaire, et auteur de la tuerie, à Gonesse , prévue pour le jeudi 10 octobre.

Cet agissement est une insulte à la mémoire de nos policiers et de leurs familles. Indirectement, ceci est ressenti comme la légitimation d'un attentat !

Enfin, Héraclès s'est rendu à la raison des députés et sénateurs de Droite révoltés. Il a fini , dans la douleur, par interdire cette manifestation.


Commentaires (84)
1. Modeste le 09/10/2019 17:07
.....avant de sauter sur votre clavier pour nous sortir un billet lisez toutes les infos .....notamment l'express où il est dit que:
"le rassemblement en soutien à l'auteur de la tuerie de la préfecture de police de Paris, prévu jeudi à Gonesse, va être interdit, a annoncé mercredi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner qui dénonce une "infamie". "La manifestation prévue à Gonesse en soutien à l'assassin de la préfecture de police est une infamie et une insulte à la mémoire de nos policiers. Je me suis entretenu avec le préfet du Val-d'Oise: le rassemblement va être interdit", a indiqué le ministre de l'Intérieur sur Twitter.
et quand vous dites "Enfin, Héraclès s'est rendu à la raison des députés et sénateurs de Droite révoltés. Il a fini , dans la douleur, par interdire cette manifestation" vous êtes de mauvaise foi! le Président n'est nullement concerné par cette proposition, il a des ministres en poste pour cela, alors ne prenez pas des raccourcis pour "cultiver" votre haine de Macron, essayez de faire la part des choses ....!
2. Fredo974 le 09/10/2019 17:09
Cette manif ignoble est interdite depuis le début..
3. Lesseps le 09/10/2019 17:25
Les mensonges de NIVET : cette manifestation n’a jamais été autorisée comme vous l’affirmez dans votre courrier ... après les fake news voici les fake NIVET ... vous touchez le fond mon bon monsieur...
4. Nivet le 09/10/2019 17:48
Non, non, chers délateurs, la manif a été interdite hier par le biais de Castaner, sous l'ordre de Macron, alors que les renseignements étaient au courant depuis une semaine. Je vous rappelle que l'attentat a eu lieu jeudi dernier.........
Vous avez aussi le sens de l'humour quand je lis : "Le Président n'est nullement concerné.....".
Vous n'avez pas toujours compris que c'est Macron qui tient les fils des marionnettes !

A.N.
5. Nivet le 09/10/2019 17:54
1) Modeste, je vous cite :" je me suis entretenu avec le préfet du Val d'Oise. La manifestation VA être interdite ". Cela signifie que la décision n'a pas été prise avant mercredi, soit une semaine après les tragiques événements...........!

A;N;.
6. Fredo974 le 09/10/2019 18:34
Nivet , t'es un menteur !
7. Fredo974 le 09/10/2019 18:34
Nivet , t''es un menteur !
8. Nivet le 09/10/2019 18:40
"Il n'est techniquement pas possible d'interdire". Réponse, hier du préfet du Val d'Oise à Jacqueline Eustache-Brinio, sénatrice LR., outrée par la manifestation en faveur de Harpon.

Source RTL.

Pour info,
A.N.
9. Lesseps le 09/10/2019 18:55
NIVET : citez votre source qui a écrit que le préfet avait autorisé cette manif avant de l’interdire comme vous l’avez écrit ... vous mentez et vous vous enfoncez ... vous creusez vous creusez ..
10. Lesseps le 09/10/2019 18:56
NIVET vous parlez de marionnettes, vous êtes un guignol
11. JORI le 09/10/2019 19:19
Le résultat est que cette manif est interdite contrairement à ce que nivet affirme ce jour. Encore un billet pour rien. Comme d''habitude aurais je tendance à dire.
12. Imprécision le 09/10/2019 20:15
Le préfet de police de la circonscription ? Ah ah ah. Il n’y a qu’un préfet de police en France et il est en poste à Paris. Ailleurs ça n’existe pas. Il y a des directeurs de la sécurité publique.
13. y.féry le 09/10/2019 20:19
L'attentat a eu lieu jeudi dernier
L'appel à la manifestation a été lancée ce week-end sur facebook.
Macron a rendu hommage aux policiers mardi. Dans le même temps , l'appel à la manifestation a été connu par le grand public, le jour même.
La préfecture a fait savoir qu'elle ne s'opposait pas à la manifestation, elle attendait les ordres du ministre de l'intérieur.
Mercredi, Castaner a fait savoir que la manifestation était interdite.
14. Nivet le 09/10/2019 20:23
Chers délateurs , de mauvaise foi par définition, vérifiez ...........!
Lesseps, ma source je la cite en 8 !

Continuez. Cela m'amuse, mais certainement pas les lecteurs à qui vous donnez une impression de foies jaunes ! Il faut être obtus ou idiot pour refuser une affirmation.

Je ne vous plains même pas !

A.N.
15. A mon avis le 09/10/2019 22:10
@ 14NIVET
" les lecteurs à qui vous donnez une impression de foies jaunes ! Il faut être obtus ou idiot pour refuser une affirmation."


On ne vous le fait pas dire, vous qui refusez toute critique de vos élucubrations !
16. Nivet le 09/10/2019 22:54
15) Ama, c'est tout ?

A.N.
17. A mon avis le 09/10/2019 23:02
@ NIVET
Votre billet est totalement débile !
Vous comparez Macron à Héraclès puis vous dites qu'il est la tête de l'Hydre !
N'importe quoi ! ....

Par ailleurs, l'Hydre de la mythologie n'est pas un serpent !
18. JORI le 09/10/2019 23:55
14.Posté par Nivet le 09/10/2019 20:23
" Il faut être obtus ou idiot pour refuser une affirmation", je croyais que c'était les faits que l'on ne pouvait refuser!!. Vos affirmations, en revanche, peuvent l'être. La preuve, la manif sera interdite contrairement à ce que vous prétendez.
19. le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 10/10/2019 01:36
C'est ainsi que le Préfet de Police de la circonscription a accordé une manifestation
.............................

En France, il n'y a que deux Préfets de police (Paris et Bouches du Rhône).

Gonesse est une ville du Val d'Oise. Le préfet est du département est Amaury de St quentin ex-préfet de la Reunion.
20. Lesseps le 10/10/2019 05:36
@ 8 : vous confirmez avec cette source qu’il ne l’a jamais autorisée ! Il creuse le NIVET , il creuse ....
21. y.féry le 10/10/2019 06:20
Nouvelle définition de contradicteur selon Nivet:
contradicteur= délateur
Eh ben dites-donc!
22. Modeste le 10/10/2019 07:23
Nivet vous êtes tel qu'un serpent à "SORNETTES" .....! relisez le post 13 il vous a clairement expliqué les faits....!
23. Nivet le 10/10/2019 07:47
17 ) Ama.
Explication de texte :

L'Hydre d'Héraclès est une sorte de monstre représentant le mal dans la mythologie grecque
Pour l'Homme, le mal à l'origine, est le serpent d'Adam et Eve. D'où mon expression. On dit bien que c'est "une sorte d'hydre" !

Oui, j'ai donné à l'Hydre des têtes de Macron, car en laissant se faire la manif en faveur de Harpon, Héraclès, en reculant, s'auto-détruit !

C'est souvent d'ailleurs, que le gouvernement a fait marche arrière.

A.N.
24. Atterré le 10/10/2019 08:44
«... Par ailleurs, l'Hydre de la mythologie n'est pas un serpent !...»
Mais si ! ! !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydre_de_Lerne#/media/Fichier:Lernaean_Hydra_Louvre_CA7318.jpg
25. Richard Zoreil de Sin Dni le 10/10/2019 09:50
....
26. Nivet le 10/10/2019 10:51
20) Cette source est visible sur le site RTL.

22) Le post 13 confirme ce que j'écris !

A.N.
27. Nivet le 10/10/2019 11:11
19) Le Kiré, je n'ai JAMAIS parlé de Préfet de Police !

A.N.
28. JORI le 10/10/2019 11:12
Quand on pense à l''affirmation de nivet il y a plus d''un an qui disait que belloubet serait démissionnée. Encore une affirmation qui ne peut être certainement refusée !. Aujourd''hui la manif est interdite malgré cette autre affirmation de nivet.
29. Nivet le 10/10/2019 11:15
21 ) Féry, contradicteur est celui qui contredit, qui n'est pas d'accord !
Délateur est celui qui dénonce !

A.N.
30. Nivet le 10/10/2019 11:41
28) Jori, toujours fidèle à lui même !
Mes sources sont à lire en post 8, confirmées par Fery en post 13 !

A.N.
31. le kiré totocheur de la pointe du diable, lé + cathodix que catholix? le 10/10/2019 11:50
@27 NIVET

Dans votre courrier, vous avez écrit à l'alinéa 9:

"C'est ainsi que le Préfet de Police de la circonscription a accordé une manifestation".




32. JORI le 10/10/2019 12:07
Et quand nivet écrit: "Macron a sa vie privée, et si il est géronto c'est lui que cela regarde", c'est de la délation insultante ou pas??.
33. Nivet le 10/10/2019 14:47
31) 32) Un Préfet de circonscription peut être un Préfet de département ou de région, et en aucun cas un Préfet de Police;
Quand j'écris que Macron est géronto, c'est une vérité , et pas une insulte.

Maintenant j'en ai plus qu'assez à répondre à vos bêtises.

A.N.
34. y.féry le 10/10/2019 15:49
post 26 Nivet
Je ne confirme pas tout à fait ce que vous avancez

-"les renseignements étaient au courant depuis une semaine" dites-vous.

Comment est-ce possible puisque l'annonce de la manifestation date du week-end et que ça a été porté au grand public que mardi. Pour vous, du week-end à mardi ça fait une semaine!
En aucun cas je dis que la manifestation a été autorisée par la préfecture; en fait pour être plus exact, elle a précisé que c'était techniquement difficile. (je ne l'ai pas précisé puisque vous en aviez fait état.) Mais j'ai dit aussi qu'elle attendait les directives du ministère.
En aucun cas je n'ai dit que le Président Macron était intervenu pour que le ministre Castaner, décide de l'interdiction.
Alors veuillez bien lire et bien interpréter mes écrits.
35. y.féry le 10/10/2019 15:56
post 29
Je confirme ce que j'ai dit:
Pour vous, vos contradicteurs sont des délateurs.
Savez-vous vraiment le sens de délateur, faire de la délation? Il n'y a pas seulement le sens de dénoncer dans ce mot.
36. A mon avis le 10/10/2019 16:52
@ 24.Posté par Atterré :Non ce n'était pas un serpent ...
" Cette créature est décrite comme un monstre possédant plusieurs têtes qui se régénèrent doublement lorsqu'elles sont tranchées"

Nuance !...

Même si :
Dans la plupart des versions, il a un corps de serpent et entre cinq et neuf têtes, mais l'on trouve des versions indiquant un corps de chien et une centaine de têtes.

Tout est dans la nuance :
Un monstre imaginaire à corps de serpent n'est pas un serpent !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydre_de_Lerne#/media
37. Nivet le 10/10/2019 17:10
34 ) Féry , définition de "délateur" et" contradicteur" en post 29......Si vous vous placez en délateur, ça vous regarde !

"les renseignements étaient au courant depuis une semaine ". Et ça a été rapporté au GRAND PUBLIC que mardi ! Vous êtes un GRAND NAÏF. ! Ce serait donc l'Etat qui aurait averti le GRAND PUBLIC? Il y a des moyens d'être informé très rapidement, et les Renseignements étaient au courant.

"Elle attendait les directives du ministère", et pour cause, c'est une atteinte à la liberté d'expression et aurait pu dégénérer en"trouble à l'ordre public". Là, Le Préfet attends les ordres.

Et parce que vous croyez que les ministres ont le pouvoir de décision sans l'aval du Grand Manitou ?

A.N.
38. Nivet le 10/10/2019 17:45
36) Ama :" :Dans la plupart des versions, il a un corps de serpent et entre 5 et 9 têtes".........L'historien que vous êtes va me dire la version que vos travaux à ce propos, a retenue !

Pour info, tout cela je l'avais déjà lu !

A.N.
39. Nivet le 10/10/2019 17:54
25) Richard en poinçonneur des Lilas !
Si, si en référence à Serge Gainsbourg :

"Des ptits points, des ptis points, toujours des ptis points "

Pour aller à ZINFOS, quel direction prendre , M. le poinçonneur ?

A.N.
40. Lesseps le 10/10/2019 18:55
nivet a eu une expérience professionnelle chez les RG , il a encore plein de connexions et sait ce que les préfets vont faire avant même qu’ils ne l’officialisent... mais quelle quiche ce NIVET !! C’est pas une insulte, c’est une vérité ... NIVET doit très bien connaître la différence entre délateur et contradicteur ... au rectorat il était très connu pour son côté délateur :)
41. y.féry le 10/10/2019 18:55
La délation désigne une dénonciation jugée méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteux . (Délateur: Beaucoup de délateurs pendant l'Occupation)

Ainsi donc les renseignements étaient au courant de l'intention de manif. avant que celle ci soit annoncée sur facebook. J'en prends acte.
Je prends acte aussi qu'en vous exprimant mon désaccord avec vous, je passe dans le clan des délateurs.
42. Nivet le 10/10/2019 19:54
40) Lesseps, vous êtes en pleine diffamation, passible d'une plainte !

41) D'accord sur votre définition de la délation.
Mais en 37, je me cite : " si vous vous placez en délateur, ça vous regarde" !
Votre déclaration est diffamatoire !

A.N.
43. Lesseps le 10/10/2019 21:05
@42 : ahahah c’est sûr que quand vous expliquerez au procureur que traiter le président de gerontophile est une vérité, il appréciera lui aussi le côté diffamatoire de votre phrase !!! Et votre plainte n’en sera que plus risible quand vous essaierez de passer pour une faible victime ...
44. Nivet le 10/10/2019 22:29
43 ) Ferdinand, à court d'arguments ?

A.N.
45. JORI le 11/10/2019 00:08
33. Nivet. Du coup, quand vous prêtendez que vos contradicteurs vous insulteraient, c'est faux puisqu'ils disent la vérité !!.
46. JORI le 11/10/2019 00:12
30. Nivet. Alors, la manif en soutien au terroriste a t elle eu lieu comme vous le prêtendiez. Et pour votre information belloubet est aussi toujours ministre.
47. y.féry le 11/10/2019 07:30
Si vous êtes d'accord avec ma définition de délateur et délation( en fait c'est celle du dico), pouvez-vous me dire en quoi, les propos de vos contradicteurs correspondent à : (Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteux .)
Vous jugez ma déclaration diffamatoire. Comme vous y allez! Je dis tout simplement qu'en tenant compte de votre définition personnelle de "délateur", si je vous contredis, je suis un délateur.
48. Nivet le 11/10/2019 10:16
46 )Jori, Lisez un peu ! Situation très bien résumée sur Bd Voltaire ce jour!
Ah, j'oubliais ! Fillon revient, vous l'avez oublié ?
Je n'ai jamais prétendu que la manifestation a eu lieu. Fous fumez trop de moquette !

A.N.
49. polo974 le 11/10/2019 10:47
le billet initial signé AN:
""" C'est ainsi que le Préfet de Police de la circonscription a accordé une manifestation """

puis
27.Posté par Nivet le 10/10/2019 11:11
"""
19) Le Kiré, je n'ai JAMAIS parlé de Préfet de Police !

A.N.
""

bon, c'est vra, il n'a pas "parlé", il a écrit, et ça laisse des.... écris ! ! !

j'aurai bien dit "arrête de ramer, tu attaques la falaise", mais finalement...

à force de creuser dans la falaise, AN va régler le problème des roches massives de la NRL...
50. JORI le 11/10/2019 11:02
48. Nivet. Ne relayez vous pas l''information comme quoi le préfet aurait accordé la manif de soutien ?. Sauf erreur de ma part, celle ci a bien été interdite, contrairement à ce que vous écrivez. C''est un fait. Sinon évitez de reprendre des âneries.
51. JORI le 11/10/2019 11:04
48. Nivet. Comme vous prêtendez que votre candidat fillon serait de retour (ce sont vos écrits), je vais suivre l'affaire.
52. Nivet le 11/10/2019 12:35
50) Jori, "Il est techniquement impossible d'interdire"......Selon la loi française, ce qui n'est pas interdit est autorisé.

Au passage, il a fallu à Héraclès 4 jours pour prendre la décision d'interdire. Car il lui fallait trouver les moyens juridiques pour annuler la manif'.

Comment ! Le grand critique que vous croyez être, n'est pas au courant que Fillon a refait son apparition ? Hier, toutes les chaines en continu en ont parlé. !

A.N.
53. Modeste le 11/10/2019 15:15
Nivet lisez et écoutez correctement les infos car voici un extrait qui devrait vous éclairer.... votre Fillon ne revient pas contrairement à ce que vous dites dans votre post 52.....! en voici un extrait :

"S'il y a un sujet sur lequel on ne l'attendait pas François Fillon, c'est bien celui du concours de la plus grosse... manif à son actif. Impossible de résister à l'allusion. Maniant l'ironie, l'ancien Premier Ministre, candidat malheureux à l'élection présidentielle de 2017, s'est vanté d'avoir connu, au moment de la réforme des retraites de 2003, des manifestations bien plus importantes en nombre, que celles des Gilets Jaunes pendant la saison 2018-2019. Toute ironie mise à part, cette déclaration est extraite d'un l'entretien accordé à la télévision suisse romande, à l'occasion du salon Communica qui se déroulait à Genève. Et le moins que l'on puisse dire, est que l'ancien locataire de Matignon, (- qui au départ ne voulait pas parler politique), d'habitude tout en retenue, tout en silence depuis son échec, s'est lâché sans langue de bois. Mais ces réflexions livrées par un homme qui passe beaucoup de temps à l'étranger depuis qu'il a quitté la vie politique montrent qu'il s'est aussi déconnecté des réalités hexagonales depuis qu'il a tourné la page..."
54. Lesseps le 11/10/2019 15:29
Fillon est de retour , avec ses casseroles ... le pire souvenir de l’histoire politique de la droite 😂😂 on va bien rigoler surtout si NIVET le l’analyste visionnaire en toc de zinfos s’y intéresse... il aime bien les looser pathétiques
55. Nivet le 11/10/2019 17:26
53 ) Modeste.
J'ai lu et entendu Fillon comme vous.
Il a dit que la page de la politique était tournée.......Certes.
Mais il commente la politique de Macron, et le traite de "petit joueur " !
Il prend position ! Si ce n'est pas de la politique , ça y ressemble.

54) Leseps, toujours aussi "gros doigt" !
56. JORI le 11/10/2019 21:31
52. Nivet. "il est techniquement impossible d'interdire......" dites vous et pourtant je vous repose à laquelle vous le voulez pas répondre pour ne pas passer pour une brelle, même si on n'a pas besoin de ça, la manif a t elle eu lieu ou pas ?.
57. JORI le 11/10/2019 21:37
52.Nivet.pour fillon,contrairement à vous je n''ai aucune prétention.La preuve moi j''écris sous 1 pseudo.Je n''ai besoin,contrairement à vous, d''aucune reconnaissance.D''autant plus qu''à côté d''1 personne aussi suffisante que vous,je ne fais pas le poi
58. Modeste le 12/10/2019 07:46
.....NIVET à l'art de vouloir nous faire prendre des vessies pour des lanternes.......! désolé çà marche pas la preuve à lire les réactions à chacun de vos posts que vous essayez de contrer avec tant de mauvaise foi que cela devient triste et risible à la fois!
59. Nivet le 12/10/2019 07:51
57 ) Jori :" Je ne fais pas le poi..." ! C'est vous qui le dites.
Enfin une vérité ! Vous ne faites pas le poids. Ce n'est pas de l'auto suffisance pour ce qui me concerne, mais de la réflexion.

A.N.
60. Nivet le 12/10/2019 09:05
58) Modeste, ne me faites pas rire, j'ai les lèvres gercées !
je vous cite : " La preuve à lire à chacun de vos posts......." !
Sur 1156 vues au moment où j'écris, seulement 3 ou 4 excités,toujours les mêmes , mal dans leur tête, répliquent pauvrement !
Quelle prétention ! Vous faites une généralité de vos propos !

A.N.
61. Fredo974 le 12/10/2019 09:32
A ce moment là , le gars se lève , baisse son pantalon et lui montre ses coui..es !
62. JORI le 12/10/2019 10:32
59. Nivet.Il est évident que question suffisance, personne, sur ce site ne fait le poids à côté de vous. une vérité comme vous le dites que je ne vous contesterai jamais.Je n''ai besoin d''aucune reconnaissance. Suffisance = réflexion pour vous ?
63. JORI le 12/10/2019 10:36
60. Nivet. Toujours pas compris comment fonctionne le compteur ????. C'est vrai que c'est votre marqueur de reconnaissance que vous citez régulièrement !!
64. JORI le 12/10/2019 11:54
59. Nivet.Il est évident que question suffisance, personne, sur ce site ne fait le poids à côté de vous. une vérité comme vous le dites que je ne vous contesterai jamais.Je n'ai besoin d'aucune reconnaissance. Suffisance = réflexion pour vous ?
65. Nivet le 12/10/2019 13:19
61) Fredo ., Ca doit vous surprendre!, vous qui n'en avez pas, puisque vous vous cachez derrière un pseudo.!

A.N.
66. Nivet le 12/10/2019 13:25
63) Jori.

Là je m'incline !

Au compteur de l'absurdité, vous êtes recordman. (Et je suis poli, on ne tire pas sur une ambulance)
Je vous signale au Word Guiness Book !

A.N.
67. Lesseps le 12/10/2019 14:08
Il est clair que quand on est capable de parler de sa maladie sur un courrier de lecteur pour faire des vues, tout est possible question réflexion :)
68. JORI le 12/10/2019 20:37
66. Nivet. "là je m'incline",mais vous ne pouvez faire que ça. Contrairement à vous je ne suis pas un adepte du compteur. Mais comme vous aimez le dire à vos autres contradicteurs, vous êtes à cours d'arguments. Et pour compenser ça, vous insultez.
69. Nivet le 13/10/2019 07:54
68 ) Jori.

Faux, je réplique !

A.N.
70. JORI le 13/10/2019 09:58
69. Nivet. Donc si je vous comprends bien, quand vos contradicteurs vous répliquent, ce sont des insultes, mais quand vous, vous répondez, ce sont des répliques ou des vérités, voire les 2.!!. En gros, vous prenez les gens pour des cons.
71. Nivet le 13/10/2019 16:22
70) Jori, je ne prends pas les gens pour des cons (votre propos), mais vous, OUI !

A.N.
72. JORI le 13/10/2019 18:14
71.Posté par Nivet le 13/10/2019 16:22
Alors vous ne savez pas ce que vous écrivez, ce qui est encore plus grave.
73. Nivet le 14/10/2019 11:48
72) Jori, relisez mon post 71.

A.N.
74. JORI le 14/10/2019 16:31
73.Posté par Nivet le 14/10/2019 11:48
Relisez mon post 72
75. Nivet le 14/10/2019 17:46
74) Jori . Comme d'hab' vous manquez d'inspiration.
Maintenant, votre petit jeu m'exaspère. Vous n'amenez RIEN à ZINFOS !

A.N.
76. JORI le 14/10/2019 20:27
75.Posté par Nivet le 14/10/2019 17:46
Et vous d'arguments!!.
77. JORI le 14/10/2019 20:28
75.Posté par Nivet le 14/10/2019 17:46
Rappelez moi ce que vous apportez à Zinfo, hormis vos insultes??.
78. Nivet le 14/10/2019 21:45
77) Jori !
Moi, j'apporte à ZINFOS, ma vision et mes commentaires à travers des articles signés de mon nom.
Vous, comme vous n'avez rien à dire de constructif, vous ne respectez pas le principe de ce site qui est un site de libre expression. Sous votre pseudo de pacotille, vous détruisez autrui, par manque d'intelligence, et surtout par manque de modestie.Vous voulez exister ! mais vous vous y prenez mal. il y a belle lurette que les lecteurs vous ont jugé. Fermez là , svp.

A.N.
79. JORI le 15/10/2019 00:19
78. Nivet. "détruire autrui, par manque d'intelligence"???. Mais vous relisez vous quand vous écrivez ?.
80. JORI le 15/10/2019 00:27
78. Nivet. Parce vous croyez sincèrement que les lecteurs ne vous auraient pas jugé, vous qui à cours d'arguments finit toujours par insulter ses contradicteurs. Et d'ailleurs vous n'êtes même plus à une insulte près quand il s'agit du président.
81. Nivet le 15/10/2019 10:57
80) Jori, vous n'avez rien à faire pour envoyer ça à minuit ?

A.N.
82. JORI le 15/10/2019 11:21
81. Nivet. Parce que en plus vous voulez gérer le temps de vos contradicteurs !!!.
83. Nivet le 15/10/2019 18:22
82) Jori,
Le wagon de votre bêtise glisse sur les rails de mon indifférence, jusqu'à la gare de mon mépris ! Citation du célèbre philosophe Achille talon.

Je perds trop de temps avec vous à vous répondre.

Je prie les lecteurs de m'excuser, pour répondre systématiquement à cet individu et occuper ainsi beaucoup d'espace.

A.N.

84. JORI le 15/10/2019 19:05
83.Posté par Nivet le 15/10/2019 18:22
Quand on voit vos références littéraires et annoncer dans la foulée que mes propos seraient des bêtises, cela en dit long sur votre cohérence. Ou plus exactement votre absence de cohérence. Comme je l'ai toujours écrit vous écrivez tout et son contraire, parfois dans le même post, sans que vous ne vous en aperceviez. Faut dire que c'est votre forme d'intelligence et comme vous aimez à le dire, il faut la respecter. Après on n'est pas non plus obligé d’adhérer !
Ne vous excusez pas auprès des lecteurs. S'ils ont des choses à écrire, il y aura toujours de "l'espace". Ce dernier ne vous est pas réservé. C'est comme pour votre compteur de suffisance auquel vous faites souvent référence pour vous gonfler les chevilles, voire vous rassurer, il n'est pas limité!.
Nouveau commentaire :