[Alt-Text] [Alt-Text]
Zinfos 974
Cambuston : Le passager d'un scooter décédé cette nuit

Le 07/11/2019 | Par N.P | Lu 4025

Le passager d'un scooter est décédé cette nuit sur une route de Saint-André. L'accident s'est produit dans le quartier de Cambuston vers 1H du matin.
 
Le deux-roues et un véhicule léger sont entrés en collision sur l'avenue des Mascareignes. Le pilote du deux-roues a survécu à l'accident. Il a été admis aux urgences du CHU de Bellepierre dans un état grave. Son passager a eu moins de chance. Malgré sa médicalisation sur place par les urgentistes et les pompiers, son décès a été prononcé.

Les circonstances du drame devront être précisées par l'enquête de police qui ne fait que commencer. Les dépistages de prise d'alcool et/ou de stupéfiants devront également aider à comprendre les responsabilités de chacun des conducteurs. 


Commentaires (2)
1. Rabas le 07/11/2019 19:27
Apparemment pas de permis, pas d'assurance... sans doute pas d'éclairage, vitesse excessive (vu la violence du choc !), infraction au code de la route, alcool, stupéfiants (l'enquête le dira)... La routine quoi... Il est bien plus confortable pour les forces de l'ordre de verbaliser la "ménagère de 50 ans" en train de lire un texto dans les embouteillages, le bon père de famille qui a dépassé la vitesse autorisée de 2 km/heures, le jeune qui juste le temps de sortir de chez lui pour se garer n'a pas mis sa ceinture, que de lutter réellement contre tous ces dangers publics, notamment en scooter, qui sont de véritables électrons libres sur la route, assourdissent l'environnement, ne respectant aucune règle élémentaire de la circulation, ne respectant aucun autre usager... ni même leur propre vie. Sincères condoléances aux familles ; maintenant l'heure est aux larmes.
2. almuba le 08/11/2019 06:41
Une SEAT, comme par hazard !!!
Nouveau commentaire :