[Alt-Text] [Alt-Text]
Zinfos 974
Coup de couteau mortel à la Saline: Trois hommes placés en garde à vue

Le 08/11/2019 | Par N.P | Lu 3040

Trois hommes ont été placés en garde à vue après qu’un homme de 27 ans a été mortellement poignardé en plein coeur dans une station service de la Saline. L’un d’entre-eux a été entendu hier soir par les gendarmes. Selon les informations du JIR, le suspect principal est toujours activement recherché. L’homme contacté par les forces de l’ordre ne s’est finalement pas présenté. 
 
Dans la nuit de mercredi à jeudi, une bagarre a éclaté dans la station service de la route des Tamarins entre deux groupes. La victime aurait reçu un coup de couteau en plein coeur en s’interposant. L’auteur du coup mortel et ses amis ont ensuite pris la fuite. 
 
Hier, les hommes de l'identification criminelle et les gendarmes de la section de recherches ont poursuivi les constatations. Les bandes de la vidéosurveillance ont été saisies, ce qui a permis d'identifier les protagonistes. 
 
Un premier examen du corps de la victime a été réalisé. Le point d’entrée de la lame du couteau utilisé est d’environ trois centimètres, soit une lame assez importante, note le JIR.


Commentaires (3)
1. pipo le 08/11/2019 09:22
Et voila vite fait bien fait!
Maintenant la justice va passer 25 ans de prison!
2. Titus le 08/11/2019 11:09
@pipo = il ne fera jamais 25ans, il n''y a plus de place en prison. Dans moins de 10ans il sera libre et prêt à tuer encore gratuitement . Vive la France.
3. Pamphlétaire le 08/11/2019 19:27
D'ici qu'un psy le déclare qu'il n'était pas conscient de ses actes au moment du coup de couteau et il ne sera pas emprisonné ni de procès pour lui car reconnu "démuni de raison"!!! Et hop, au suivant....
Nouveau commentaire :