[Alt-Text] [Alt-Text]
Zinfos 974
Défi Plastik en plein ramassage de déchets sur le littoral Ouest

Le 15/04/2018 | Par Charline Bakowski | Lu 1737

Depuis 8 heures ce matin, et jusqu'aux alentours de midi, Défi Plastik organise une action de ramassage sur le littoral possessionnais. Alors à vos gants et vos sacs plastiques!

Il est temps de sauver le littoral réunionnais! Et pour cela, il faut sensibiliser la population aux problèmes du plastique dans les océans.

C'est pourquoi, ce dimanche matin, Défi Plastik a souhaité organiser une nouvelle action éco citoyenne de ramassage du plastique en bord de mer.

Après une première action à l'Etang du Gol en mars dernier, c'est au tour du littoral Ouest, au niveau du Petit Port de pêche de La Possession. 
 


Commentaires (5)
1. Louis Pariot le 15/04/2018 13:27
Combien de cochons sont venus se repentir en ramassant ? Lol Ramasser pour sensibiliser ? Non verbaliser akoz ça suffit tout cet argent dépensé pour rien. Et puis c'est le comble ! Partenaire Région Réunion... aaah on comprend mieux les moyens pour faire un film inutile.
Allez, tir' un feuille don
2. Lalu! le 16/04/2018 08:25
Je ne comprends pas ,je n''ai jamais jeté ailleurs que dans ma poubelle , même les poubelles des kiosques je ne les utilise pas ,je ramène chez moi,ça ne me demande pas un effort particulier !
3. Eric le 17/04/2018 00:27
Louis pari, l avenir c'est l action citoyenne. En voilà une bien réelle. Critiquer le cul assis sur ton canapé et bière en main, on avancera pas comme ça. En bon entendeur salut, et grand bravo à ceux qui ont pris leur gants...
4. bande makote le 19/04/2018 18:02
C'est clair le mec il critique alors que pour une fois certains ramassent les déchets balancés par les autres.
Ce sont des bénévoles à priori. Pourquoi la réunion est si sale, pourquoi on voit tous ces gens qui balancent coca et sac de mc do par la fenêtre de leur voiture ? Sérieusement à tous ceux qui me liront et qui balancent par terre leurs déchets, j'espère que mon message va leur ouvrir les yeux et sinon alors je vous le dis que la honte vous emplisse et allez vivre dans une poubelle ça ne vous fera pas de mal.
5. RAMEAUX Antoine le 20/04/2018 16:26
Les participants sont tous citoyens bénévoles, la vidéo est aussi bénévole .. REVEY
Nouveau commentaire :