[Alt-Text] [Alt-Text]
Zinfos 974
Didier Robert félicite Andry Rajoelina pour son élection

Le 11/01/2019 | Par Zinfos974 | Lu 1870

Didier Robert a présenté dans un courrier ses félicitations au nouveau Président de la République de Madagascar, Andry Nirina Rajoelina. Le Président de Région y affirme son attachement à renforcer la qualité des liens qui unissent les deux îles.


Didier Robert félicite Andry Rajoelina pour son élection


Commentaires (12)
1. Lemurien le 11/01/2019 18:51
Vous pouvez vous abstenir de mettre un cachet
C’est pas un allocataire de la région
Et demandez lui de faire cesser la corruption
2. égalité plurielle le 11/01/2019 19:36
C'est normal que DR le félicite ils font parti de la communauté
3. GIRONDIN le 11/01/2019 20:01
...... En toute humilité, je tiens à vous apporter mon soutien......

Les chinois i doit rire
4. KLOD le 11/01/2019 20:06
c'est qui le rédacteur de la bafouille administrative de la reugion ????????????? ................... ha , les petites mains administratives "aux ordres " des politicos endémiques 974....................réalité y fé ri !


sinon ca ,sur le FOND, chacun y koné que Mada , nos cousins de l'ile rouge , dépend des consortiums internationaux ou multinationales qui ne voyent que profit dans les ex colonies et des investissements étrangers ........................le néocolonialisme à défaud de pouvoirs indépendants VRAIS qui développeraient MADA et ses habitants , les natifs , comme les colonies africaines et ex colonies en générale , rien de nouveau , Mada : l'ex grenier de l'Océan Indien .............


tsi kivy Madagasikara !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

no more corruption, , free Madagasikara , pour une fois courage à nos cousins malgaches , l'ile rouge , nos frères et sœurs de l'océan indien , si proches , si loin


pour les "gros cœurs" en foutant réunionnais : rappelons que les 1ers habitants définitifs de la run , navé Regnault et les malgaches ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

merci , à ce titre , pou respect de la RUn et son Histoire, d'avoir donné le vrai nom à la grotte de St Paul : grotte des 1ers habitants enfin !!! depuis 1967 où certains, on ne les citera pas ,pas besoin, ont falsifié le nom .................. ben , ya ............................. l'Histoire , que l'Histoire !!!!!!!!!


ben , grotte du peuplement ou 1ers habitants en 1663 ................ après les 1ers mutins ,heu que framçais du comptoirs de fort Dauphin et qui sont repartis mais c'est une autre histoire ,

les 1ers habitants définitifs étaient bien Malgaches , et colons français du comptoir de fort Dauphin ........................ merci de reconnaitre l'histoire , ENFIN !!!! merci de donner une appellation historique à cette grotte de St Paul !

"making history, theire is no mystery " , LKJ, featuring .

vive les Lémuriens ! et la république ..................................
5. KLOD le 11/01/2019 20:08
que Rajoelina , dit rajoline en phonétique française , la a ne se prononçant pas en malgache pense à SON peuple , pour une fois .......................................... on essaie d'y croire pour nos frères de l'Océan Indien .
6. Zahanatana le 11/01/2019 20:26
Post 1: Quand on ne connait rien de Mada, on ferme son clapet!
7. Didier la besoin galets !!! le 11/01/2019 20:29
Didier la besoin de galets pour finir sa route.
Faut bien li flatte le président malgache!
Va rouve un l’antenne la région à Mada et embauche deux trois malgaches
Hop c’est plié
8. KLOD le 11/01/2019 22:13
post 7 : et c'est déjà fait , comme "une antenne" du "conseil départemental" ////////////////// ha les polticos endémiques et leurs "relations" avec les isles de l'océan indien

de la COI .................. ben , tous frères dans l'"indiaocéanité" comme té y dit le "gilbert de l'aubry" , si ca pouvait être vrai !
9. Valérie le 12/01/2019 11:41
Féliciter un ex président qui n'a rien fait pour son pays, notamment contre le tourisme sexuel. Des vieux cochons qui se payent des petites filles sous les yeux des autorités malgaches depuis des lustres, et notre président de région félicite. Bravo, continuez ainsi, la vie est belle pour vous.
10. cheche le 13/01/2019 10:26
C'etait pas le meilleur choix.Mais Rajo est pro francais alors que Ravalo est pro americain. Mais le Rajo continuera à se tourner vers les chinois pour l'exploitation des ressources minieres contre quelques routes et ecoles....Ils ne laisseront que quelques miettes au peuple malgache.Quant aux stés françaises elles sont dépassées par les chinois,canadiens (nickel) et autres japonais..
11. roro 61 le 13/01/2019 14:41
Lorsqu'on connaît son passé à la présidence, on se dit que c'est du réchauffé la misère malgache a encore de beaux jours, " les Incorruptibles acte II " Al Capone, l'agent Éliot Ness .
12. " VIEUX CREOLE " le 13/01/2019 18:21
"LA R.U.P -RÉUNION", DOIT, pour plusieurs raisons historiques , entretenir de trés bonnes relations avec sa grande voisine Madagascar et cela dans le respect mutuel de nos statuts politiques réciproques ,dans le cadre de la C.O.I. ! ! !
Formulons le vœu que le peuple malgache puisse se rassembler ,dans la Paix intérieure retrouvée, pour lutter efficacement contre l'extrême misère dans laquelle vit la grosse majorité de la population ,misère que les deux candidats , arrivés en tête du second tour du dernier scrutin , ne sont parvenus à réduire au cours de précédentes mandatures !! NUL DOUTE que nos Frères Malgaches pourront toujours compter sur le solidarité agissante des Réunionnais !
Nouveau commentaire :