[Alt-Text] [Alt-Text]
Zinfos 974
Eurovision : Bilal Hassani parmi les favoris

Le 15/05/2019 | Par Charlotte Molina | Lu 1181

Les répétitions ont commencé à Tel Aviv, où aura lieu la finale de l’Eurovision dans quelques jours. Et celui qui représentera la France semble avoir déjà séduit les "bookmakers" (preneurs de paris). Après avoir dévoilé sa prestation live, Bilal Hassani atteint la troisième place des pronostics comme l’indique Le Parisien.

Sur scène, le chanteur aux longs cheveux blonds platine est accompagné de deux danseuses hors du commun : l’une est malentendante, l’autre est atteinte d’obésité. "Comme elles, on m’a toujours dit de vivre caché. Alors on a décidé de briller" a-t-il déclaré à nos confrères.
 
En plus d’une performance dont seul le jeune homme a le secret, ce message très positif semble avoir conquis les bookmakers.
 
Les preneurs de paris ont pu découvrir en avant-première la prestation de celui qui représentera la France à l’Eurovision durant les répétitions vendredi dernier. Lors de sa première apparition, Bilal Hassani est passé de la 11ème à la 5ème position du pronostic des bookmakers. Le chanteur continue de grimper puisqu’il atteint finalement la troisième place en début de semaine.
 
L’interprète de "Roi" a confié s’être coupé des réseaux sociaux pour justement ne pas être influencé par ces pronostics.


Commentaires (12)
1. " VIEUX CREOLE " le 15/05/2019 19:20
" LES DÉCLARATIONS ET LE CHOIX DE SES PARTENAIRES DE SCÈNE" D' ACCOMPAGNEMENT ME PLAISENT ÉNORMÉMENT DANS LES CONTEXTES : international , européen et national DE DISCRIMINATIONS DE TOUTES SORTES ! ! ------- JE LUI DIS DONC : " BRAVO ! FÉLICITATIONS ET . . . BONNE CHANCE" pour le Courage Admirable dont il fait preuve ! ! !
2. Martine et les LGBT le 15/05/2019 20:45
Disons qu''il est déjà fiché chez les plus radicaux !

La mode c''est plus le :" out " mais le "look hétéro"

Rien compris à ce déballage made in Jeffree Star

3. " VIEUX CREOLE " le 15/05/2019 22:06
" A MARTINE ET LES LGB T" : Où - sur quel site par exemple -AVEZ- VOUS LU QUE CE CHANTEUR ""A ETE FICHÉ CHEZ LES PLUS RADICAUX " ; J'aime les Précisions et je me méfie des " Réseaux sociaux "! ! N
----- J' ESPÈRE QUE VOUS NE VOUS FIEZ PAS A SON " PATRONYME" OU A SON "APPARENCE " (sa tenue" :car dans des soirées branchées" Certains non-Musulmans s'habillent "en Djellaba"! ) ! ! !
4. A mon avis le 16/05/2019 15:19
@ 1.Posté par " VIEUX CREOLE " : Bien dit !
5. Jack depuis smartphone le 16/05/2019 17:52
Poste 3 Vieux crèole je travaille avec des Muslims qui sont pieux et qui ne peuvent pas le voir leur arguments ( ah! Celui là IL salit le prènom du compagnon du prophéte)
6. "VIEUX CREOLE " le 16/05/2019 18:25
------ J'apporte une précision :
--QU' ON COMPRENNE BIEN CE JE VOULAIS DIRE ! J ne connais absolument pas ce compatriote et ne le juge absolument pas sur sur " sa voix " ou autres qualités artistiques qu'il peut avoir ! !Je ne dis pas qu ''il doit figurer parmi les premiers . . . . Je salue son COURAGE ET L'EXPLOIT D'AVOIR OSÉ
SE PRÉSENTER A CE CONCOURS EUROVISION 2019 ,DANS UNE PÉRIODE Où LE RACISME SOUS TOUTES SES FORMES , SE DÉVELOPPE A LA VITESSE "GRAND V" ! . . .

IL y a environ deux heures , en regardant en direct le bulletin d’informations " d 'ANTENNE 2 ", j'ai été sidéré d'entendre la Journaliste annoncer que dans une petite ville paisible - jusque là - UN COUPLE D" HOMOSEXUELS A ETE VIOLEMMENT AGRESSÉ ET BLESSÉ SUR LEUR PROPRIÉTÉ où ils étaient installés depuis quelque temps !
ILS ont décidé de quitter de quitter cette ville: c'est tout ce que la Journaliste savait. . . . On saura un peu plus, vraisemblablement , dans l'émission de 20 heures ce soir , sur cette agression dégueulasse !!! NE SOMMES-NOUS PLUS CAPABLES DE NOUS SUPPORTER LES UNS LES AUTRES ?? C'EST TRES GRAVE ET TRES INQUIÉTANT ! ! !
7. Thierrymassicot le 16/05/2019 20:52
5.Posté par Jack depuis smartphone le 16/05/2019 17:52 (depuis mobile

A toi de leur expliquer qu'il est français et qu'il vit de la façon qu'il veut...S'il se sentent insulté dans leur religion, qu'ils abandonnent cette religion et se consacrent sur l'essentiel : la laïcité...
8. A mon avis le 16/05/2019 22:51
@ 5.Posté par Jack depuis smartphone
Les Muslims offusqués ignorent sans doute les orientations et pratiques sexuelles de leur prophète !
9. Jack depuis PC le 16/05/2019 23:36
Impossible discuter avec des gens qui sont axer sur leur religion et puis de toute façon toutes les religions condamne l'Homosexualité n'est ce pas ? bon je vais être honnête avec toi c vrai que son comportement m'agace un peu je veux bien être tolèrent mais là je trouve qu'il a peu dépassé les limites
10. esclave le 17/05/2019 12:30
parmi les favoris ???????? POUR QUI ????
11. Thierrymassicot le 17/05/2019 23:21
10.Posté par esclave le 17/05/2019 12:30

Ta question est saugrenue...Ce jeune garçon, intelligent, talentueux, combatif se situe en "haut du panier" parmi ceux qui ont une chance de gagner l' Eurovison...."Pour qui "tu demandes??? Ben pour lui pour ses parents muslims qui l'aiment envers et contre tout, pour ceux qui l'accompagnent......Contre les merdeux qui menacent un gamin de 19 ans de mort sur les réseaux sociaux.....Et puis pour la France car de depuis Marie Myriam, depuis 1977, la France est un peu en berne malgré la présentation de Stéphane...Bern jusqu'à dernièrement......Pour Bilal: " Hip,hip, hip hourra"......Bisous mon garçon, quel talent, quelle personnalité!
12. Samwinsa le 18/05/2019 15:41
I touche pa coma à l'idole de thierrymassicot!!
Nouveau commentaire :