[Alt-Text] [Alt-Text]
Zinfos 974
Fin de la grève aux urgences du CHOR

Le 02/07/2019 | Par Charlotte Molina | Lu 1040

Une partie du personnel du centre hospitalier ouest réunion avait entamé une grève illimitée vendredi dernier. Celle-ci a pris fin aujourd’hui suite à la signature d’un protocole d’accord hier, entre la direction du CHOR et les syndicats Sud Santé et CFDT.
 
La direction de l’établissement de santé laisse savoir dans un communiqué, les équipes des services d’urgences ont l’assurance de recevoir rapidement un certain nombre de renforts humains, d’équipement et de réorganisations.
 
Les syndicats avaient appelé à la grève en solidarité avec le mouvement national de protestation, mais également pour exprimer des revendications spécifiques au centre hospitalier de l’ouest.
 
"Le mouvement est donc terminé au CHOR même si les équipes de l’établissement maintiennent leur solidarité avec leurs collègues qui restent en grève dans de nombreux hôpitaux français."


Commentaires (3)
1. miro le 02/07/2019 14:10
Comme toute mauvaise chose, cette grève a pris fin. Bravo, mais attention, syndicats et personnels, sous la présidence macro..n, les coups bas et traites ne sont pas interdits ...... bien au contraire .... !
2. Kayam le 02/07/2019 14:11
Tant mieux ! Des fois le corps a besoin d'urgence et ben oui que ça fait du bien quand la grève des et aux p'tits soins s'arrête ! Et surtout si le pompier peut aussi éteindre le feu ! On retrouve ce dont on a besoin par des mains expertes en thérapie et tendressologie. Cela ne peut faire que du bien ! 😊🛌😘
3. Didier le 15/07/2019 12:42
Quels commentaires débiles et égoïstes !

Leurs rédacteurs ne comprennent-ils pas que les travailleurs des urgences sont à bout, manquent cruellement d'effectifs et ne font donc pas grève pour le plaisir, mais dans le but de faire leur travail dans les meilleures conditions possibles... et que, s'ils obtiennent satisfaction, ce ne peut être que bon aussi pour les patients !
Nouveau commentaire :