[Alt-Text] [Alt-Text]
Zinfos 974
Italie : Le Français Simon Gautier retrouvé mort

Le 19/08/2019 | Par N.P | Lu 4170

Simon Gautier était parti le jeudi 8 août pour plusieurs jours de randonnée, seul dans le sud de l'Italie. Il avait appelé à l'aide le lendemain matin en expliquant s'être cassé les deux jambes en tombant d'une falaise.

Après plusieurs jours de recherches, le randonneur français de 27 ans a été retrouvé sans vie dans un ravin ce dimanche. Les opérations pour récupérer le corps ont démarré ce lundi matin, dans cette zone escarpée où les falaises plongent dans la mer.

Lors de son appel à l'aide, Simon Gautier n'avait pas pu indiquer où il se trouvait. "Au milieu de nulle part, sur la côte", avait-il alerté les secours. Son téléphone n'avait pas non plus pu être localisé. Une autopsie doit être effectuée, il sera question de déterminer si une mobilisation plus rapide et plus massive des secours aurait pu le sauver.


Commentaires (4)
1. Thierrymassicot le 19/08/2019 21:09
Quelle tristesse..J'ai beaucoup pensé à lui...L'horreur absolue, le pauvre a pu appeler les secours, et jamais ils n'ont pu le trouver ( les 48 heures de mise en branle, sont ,si c'est vrai irrecevables) 2 jambes cassées au fond d'un ravin..Affreux, un doctorant perdant la vie de cette façon, terrible....Il faut retenir de cette horreur, qu'il ne vaut mieux pas randonner seul, et si quand même on le souhaite, un téléphone portable ne suffit pas ..Il faut absolument sortir et à la Réunion aussi et surtout avec une balise GPS...Pour une centaine d'€ et même moins c'est la vie qui est sauvée........
2. Malaga le 20/08/2019 18:36
Hé Massicot arrête de faire ta pleureuse le mec il n'avait qu'à pas partir seul il seul responsable de ce qui lui est arrivé alors arrête de faire semblant de compatir .
3. @ Malaga le 21/08/2019 15:24
Arrete de jouer au dur....
Toujours dans la critique vous!
Commentaire sans aucun interet Malaga
4. na le 21/08/2019 19:13
@Malaga,reste ché ou sorte pu du tout! Et alors?On n'a pas le droit d'être triste,espèce de jaloux?ou dwa pas avwar zanfan pou ète ossi méchan
Nouveau commentaire :