[Alt-Text] [Alt-Text]
Zinfos 974
La mère d'un élève agresse le directeur d'une école de Sainte-Suzanne

Le 12/02/2019 | Par R.L | Lu 4875

L'école René Manglou à Sainte-Suzanne a été, hier après-midi, le théâtre d'une scène de violence qui n'a, sans aucun doute, pas sa place dans l'enceinte d'un établissement scolaire.

Alors qu'elle est convoquée par le directeur d'établissement en raison du comportement de son fils en classe, la mère s'en est pris violemment au directeur. Comme elle le raconte sur les ondes de Radio Freedom ce matin, son geste est, selon elle, totalement justifié. "Passé un tabac dans la gueule du directeur qui l’avait convoqué. Moin té tranquille mon caz avec deux zenfan en bas age, li la convoque a moins, et arrive la bas i di a moins mi derange, ma la frappe a li, et alors???", dit-elle en direct. 

Ce matin, les parents d'élèves se sont rassemblés devant l'établissement afin de manifester leur mécontentement face à de tels actes et dire "Stop à la violence". 


Commentaires (13)
1. Zot koné kwé ? le 12/02/2019 12:38
C'est quoi ces paroles ? Qu'est ce qu'elle raconte cette dame ? C'est quoi ce parent ? Quel exemple elle donne à ses enfants ?

ELLE S'EST CONTENTé DE FAIRE DES ENFANTS ET PROUVE QU'ELLE NE VEUT NI NE PEUT S'EN OCCUPER.

ELLE N'AVAIT QU'A UTILISER DES PRESERVATIFS, CETTE CINGLEE !!

Quelle honte ...

Au CACHOT !!!
2. olive le 12/02/2019 13:02
telle mère tel fils ! ça transpire l'intelligence qui en plus fanfaronne sur Freedom. un échantillon des auditeurs de cette radio.
3. Choupette le 12/02/2019 13:14
Faut voir comment elle a déboulé à l'école.

Il n'y a pas eu un mot dans le cahier du futur ... pour convoquer la "mère" ? Le directeur ne pouvait pas avoir un entretien avec la harpie ?

Il y pensera la prochaine fois.

Quand Madame est tranquille à la maison avec ses lardons qu'elle a bien du mal à élever, faut pas la déranger. D'ailleurs, il faudrait mettre une pancarte sur son barreau "Do not disturb".

J'ai connu des phénomènes comme celui-là. Avec le même profil.
4. tijean le 12/02/2019 13:57
la médiocrité de cette femme. le directeur et l'école devraient porter plainte contre elle.
5. Kiki le 12/02/2019 14:40
Avec ça, comment vi ve marmaille i appremne ? Et ds la vie de ce dirlo qui la zamais gaigne un clak depis li l''é pti, com de quoi, si nena pou arrive à ou ben va arriver....
6. shim le 12/02/2019 14:48
Merci de retirer les 2 marmailles en bas âge à ce résidu de bidet qui s'en occupe. Lé normal non ?
band marmailles là sa fini en kaniar ou su trotoir. sauvez les tant qu'il est temps. Merci d'avance pour la société.
et le madam, allé fai P a ou !!
7. Mortier le 12/02/2019 15:06
Et voilà, j'ai parlait de leçon de moral plus haut. Si cette mère avait fréquenté l'école de mon époque elle n'aurait pas agit ainsi.
8. titi974 le 12/02/2019 15:23
Mais quelle caricature du créole non seulement elle se montre minable mais elle fou la honte à toute une île par son language de charretier j 'ose espérer que le directeur d ' école porte plainte pour que la honte de reporte sur elle et non sur la population car malheureusement beaucoup font faire l ' amalgame.....
9. laurent le 12/02/2019 17:54
témoignage sur les ondes radio !!!! elle la tape le directeur parce que , ce dernier la dit à elle de partir parce qu'elle té en train de faire désordre dans l'école et que li lavé mieux à faire comme occupe son 2 marmailles !!!!! madame ou lé vulgaire , mi plaint out' bonhomme avec les bonnes marmailles !!!! avenir sans issue assuré
10. lo rhumlépabonméliboikammême le 12/02/2019 18:34
la radio numéro1 à l'île de la réunion , je crois rêver une honte quelle éducation? une radio poubelle vous retirez le la di la fé à cette radio elle coule , portez plainte mon cher monsieur nous marchons sur la tête plus de respect pour le corps enseignant et j'en passe ce monde s'enfonce de jours en jours dans la gadoue.
11. KOSSA SA TÉ le 12/02/2019 18:35
ARET FÉ HONTE A NOUS DON !! ET LA , LI NÉNA ENKOR 2 ZENFANTS EN BAS ÂGE. SI MOIN NÉNA IN MOMAN KOME SA , MI SAVA LA MAIRIE ET MI CHANGE DE MOMAN .
TÉ MAMAN TÉ , ARET DÉKONÉ DON !!!!
12. SIMPLE REUNIONNIS LAMBDA le 12/02/2019 20:08
" AU POST 10"
JE SUIS D ' ACCORD AVEC VOUS :!"RADIO FREEDOM " est vraisemblablement la radio locale qui bénéficie d'une puissance d'antenne qui écrase es autres radios concurrentes qui ont des longueurs d' ondes assez proches qu'on capte difficilement souvent ! Elle est devenue a radio par excellence des "Ladilafés" qui font tant de mal à la Société réunionnaise dans les logements sociaux et les quartiers déshérités où règne souvent une promiscuité dont tous nos" zélus " DEVRAIENT SE PRÉOCCUPER! !'ai décidé de "Zapper certaines de ses émissions depuis longtemps !
13. jean claude payet le 13/02/2019 08:08
l'education nationale se prend pas pour de la merde...ce dedain pour une qualite de merde il m'aurait fait le coup je l'aurais aussi degommer faut pas pousser meme....mais le chien ne font pas des chats surtout ici
Nouveau commentaire :