[Alt-Text] [Alt-Text]
Zinfos 974
Laeticia Hallyday avait elle un autre homme que Johnny dans sa vie depuis trois ans ?

Le 10/04/2018 | Lu 4909

La dernière Une de VSD ne fait pas dans la dentelle titrant " Laeticia, un nouvel homme dans sa vie"... Un titre très suggestif, le magazine précisant ensuite que le manager de Johnny gérait tout pour la veuve. Des photos équivoques cependant ponctuent l'article. C'est là qu'intervient Anthony Delon, qui lui franchit le pas !

Faire le buzz sur une prétendue histoire d'amour, certains supports ne se sont pas privés. Dans la guerre entre le clan des ainés de Johnny la "TeamLorada " (ndlr : l'équipe Laura David) , tous les coups sont permis. Sur Instagram la TemLorada a bien entendu repris les photos de Sébastien Farran aux côtés de Laeticia. 

"Ça fait trois ans"

C'est là qu'intervient Anthony Delon, le fils d'Alain, qui s'est rangé aux côtés de David et Laura dès le début de l'histoire du testament excluant les ainés. Anthony Delon écrit sous la photo de la veuve et du manager complices dans les rues de Los Angeles : "Ça fait trois ans". 

Face aux réactions provoquées par son commentaire le fils Delon a enfoncé le clou affirmant : "Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur Insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre 'camp'"

Dans quelques jours la justice doit se prononcer pour savoir si les ainés Hallyday pourront avoir un droit de regard sur l'album posthume de leur père.


Commentaires (3)
1. Moi président le 11/04/2018 01:24
Laetitia, commettre un adultère ?
Soyons sérieux !
Une personne qui affiche bien ostensiblement une croix chrétienne ne peux faire de telles choses.
Quant aux arguments de Delon, on a vu plus crédible.
Qu'elle refasse sa vie, maintenant qu'elle est veuve, ça par contre la religion l'autorise.
Alors affaire classée.
2. ORNERO le 11/04/2018 21:21
Elle a bien raison de toute manière , Johnny ça faisait longtemps qu'il ne
lui faisait plus mal......
Qu'est ce que ça peut vous faire quel soit avec Pierre, Paul ou Jacques
en quoi cela vous regarde t il ?
Quant au témoignage du fils Delon parlons en il n'est pas fiable
surtout venant de la part d'un type comme lui un ancien gangster.....avec des fréquentations
peu recommandables...
3. Marie le 13/04/2018 14:22
bah pourquoi être surpris quand on voyait le profil du Johnny heu.....cela reste compréhensible, avec l'argent à la clef faut donner l'illusion ensuite ce qui se passe dans l'intimité......! et puis après on s'en fout qu'elle fasse ce qu'elle veut de sa vie mais qu'elle nous épargne de se faire passer pour une pauvre victime!
Nouveau commentaire :