[Alt-Text] [Alt-Text]
Zinfos 974
Les comptes de campagne de Jean-Hugues Ratenon approuvés

Le 12/03/2018 | Par N.P | Lu 1043

Les comptes de campagne de Jean-Hugues Ratenon ont été approuvés. La notification de la décision de la commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques a été adressée au député par un courrier en date du 14 février dernier, et vient définitivement clore l'incident de novembre dernier.

Pour rappel, le rapporteur de la commission avait prétendu que les comptes de campagne de Jean-Hugues Ratenon avaient été déposés hors délai, le 20 août pour une date limite le 18 août. Le mandataire financier Eric Parlier avait alors fait remarquer que les comptes de campagne n'avaient pas pu être déposés le 20 août puisque c'était un dimanche et que tous les documents avaient bien été déposés en préfecture le 17 août, récépissé à l'appui. 

Voici le courrier de la CNCCFP : 

Les comptes de campagne de Jean-Hugues Ratenon approuvés


Commentaires (9)
1. Pression sur opposants le 12/03/2018 15:51
Ce gouvernement est pire que celui de Sarko. Derrière une certaine bienveillance on met ma pression sur les opposants qui jouent leur rôle. La roue tourne et le karma arrive. Il est bien en Inde actuellement ? Il se la joue à la Kennedy.
2. julie le 12/03/2018 16:08
nous la pas peur

- avec Didix à l'appui nous viens a Bras Panon

- en force nous arrive à bas le maire actuel
3. 974 le 12/03/2018 16:20
Voilà un député M RATENON qui fait le taf alors que d'autres voyagent gratis en Inde ou font les soldes à Paris dans les grands magasins. Merci M RATENON.
4. JORI le 12/03/2018 18:00
3.Posté par 974 le 12/03/2018 16:20 (depuis mobile)
C'est quoi "faire le taf", puisque l'on ne voit aucune proposition!!. Il ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes car nous apprend il quelque chose??.
5. Ti baptiste le 12/03/2018 18:06
Ainsi donc on voit bien que cette institution se trompe et quand on donne l occasion au candidat de se défendre, il a gain de cause. Ca n a pas été le cas pour tout le monde. Il y a un ancien candidat qui a vu l inéligibilité prononcé à son encontre, mais cest vrai qu il fallait l empecher d etre candidat aux municipales et protéger un candidat qui souhaitait gagner sur tapis vert
6. julie le 12/03/2018 22:46
Mr RATENON

- viens voir a nous Bras Panon, le maire lé entrain de faire des girouettes avec les forains

- quand ou vient mettre un peu de l'ordre la mettre a nous dans un trou de fin fond dans un trou bébête i veut plus mettre a nous ailleurs

vive 2020 pour un changement radical
7. regor le 13/03/2018 13:12
Pour rappel, le rapporteur de la commission avait prétendu que les comptes de campagne de Jean-Hugues Ratenon avaient été déposés hors délai, le 20 août pour une date limite le 18 août. Ce mandataire devrait se faire taper sur les doigts pour avoir mal fait son boulot , surtout avec un récépissé à l'appui , c'est une faute professionnel il n'est pas à sa place .
8. jeanot le 14/03/2018 09:39
POST 3-

Faire le TAF serait d essayer de faire passer des textes de loie et pas du brassage d air comme tres souvent ici

Defendre les emploi verts en CUI
Defendre un monsieur n 'ayant pas d appartement comme beaucou d autre malheureusement.

les exemples sont multiples

malheureusement vous continuez a voter pour une promesse d embauche ou un ticket d essence , un frigidaire a St paul ( entendu sur Freedom mais vite coupe ).

l avenir est entre nos mains
9. VIEUX CREOLE le 14/03/2018 11:43
JE ME CONTENTERAI DE FAIRE UN SIMPLE CONSTAT !
- LE RAPPORTEUR de la "Commission" qui a examiné les comptes de campagne du nouveau Député Ratenon , a apporté les preuves indiscutables que celui-ci avait bien déposé les documents exigés dans toute campagne électorale dans les délais légaux . En créole on dirait " c'est un véritable " bouche ta gueule" infligé à l " l'Adversaire" qui a déposé la plainte !!! A MOINS QU'IL ( OU "ON" ) ACCUSE CETTE FOIS -CI , LA PRÉFECTURE D'AVOIR DÉLIVRÉ "UN FAUX RÉCÉPISSÉ "!!! C'est trop risqué ,n'est-ce pas ??

- IL FAUT ESPÉRER QUE le temps( où l'on' POUVAIT crier , après chaque élection )" : 1) JUSTICE MACRO " , 2) OU C'EST" LE RÉSULTAT DE L'ACHARNEMENT DES MAGISTRATS DU SYNDICAT ROUGE (" ou de gauche") DE LA MAGISTRATURE " OU ENCORE 3) C'EST "UN "JUGEMENT PARTIAL POLITIQUE DU P..N..F. " , IL FAUT ESPÉRER DONC QUE CE TEMPS-Là
à EST COMPLÉTEMENT RÉVOLU !! On peut toujours rêver!!!
Nouveau commentaire :