[Alt-Text] [Alt-Text]
Zinfos 974
Montpellier: des lycéens attaqués par une bande de migrants albanais, un parent poignardé

Le 09/09/2018 | Par Pierrot Dupuy | Lu 3513

Il était environ 17h vendredi lorsqu'une bande d'une trentaine de migrants d'origine albanaise ont attaqué plusieurs lycéens, devant le lycée Joffre de Montpellier.

Des parents qui se trouvaient à proximité ont voulu venir en aide à leur fils âgé de 14 ans. Le père a reçu trois coups de couteau et a été hospitalisé.

Deux autres personnes, faisant aussi partie de la famille de l'adolescent, ont été frappés à coups de bouteilles à la tête. Un couple de personnes âgées, témoins de la scène, a également été pris à partie.

La bande a pris la fuite avant l'arrivée de la police. 

Selon le journal E-Métropolitain, les agresseurs seraient hébergés par des associations locales dans le quartier Gambetta de Montpellier.

La police a été chargée de l'enquête. Les bandes des caméras de vidéosurveillance ont été saisies et vont ^être analysées.


Commentaires (29)
1. Amiral La Po le 10/09/2018 06:33
Cela s appelle le bien vivre ensemble.....
2. PADAMALGAM le 10/09/2018 10:09
C'est reparti pour un cachet de padamalgam, de fopastigmatisé et de cépasalislam...
Quand est ce que nos "dirigeants" vont ils enfin réagir, ouvrir les yeux ?
La France, l'Europe ont un TRÈS GROS problème, mais, "tout va très bien Mme la Marquise"...
3. Joe le 10/09/2018 13:59
Continuer d accueillir continuer...
4. Anonyme le 10/09/2018 14:03
Quand on ouvre le robinet il faut aussi le fermer quand ça déborde bonjour les dégâts
5. alcide le 10/09/2018 15:26
Ces associations de gauchistes pro-migrantes, n'aiment pas la France et profitent de l'immigration massive pour liquider le pays. Le souci ce n'est pas les migrants mais ceux qui étiquettent de nazis les opposants à cette immigration massive...
6. le taz le 11/09/2018 02:47
voila le résultat d'un phénomène commencé fin des années 70, début 80, avec entre autre, touche pas à mon pote, message implicite des gauchos : tous les sauvages des pays sous développés sont les bienvenus en france et surtout, rien à leur dire, ils font ce qu'ils veulent....

et pendant 35 ans, les islamo-gauchistes ont joué la victimisation à OUTRANCE, en traitant de fachos tout ceux qui n'était pas d'accord avec la bienpensance 'pasdamalgam' et soit-disant ouverte aux autres....

il faut le dire, encore et encore, ce sont ces gauchistes qui sont les incendiaires, ce sont ex qui font qu'aujourd'hui, le FN est à 30%, aux porte du pouvoir.

et donc, encore des fachos de français qui agressent des albanais venus en france et accueillis les bras ouverts par les passeurs pseudo-humanistes qui encouragent à la diversité, à l'immigration, au partage des violences et de la sauvagerie....

mais chut, c'est nous, les français, les fachos......

merci klod, et les autres responsables de ce FIASCO du vivre ensemble délirant et imaginaire....
merci.....
merci....
ah, j'oubliai aussi les !!!!!!!!!!!!!!!!!!
7. Dubois le 11/09/2018 06:25
L'Albanie n'est pas en guerre que je sache, alors pourquoi on les accepte ??, Un peu tour à la geôle et après un direct au pays.
8. KLOD le 12/09/2018 18:20
la taz ............... ben , salauds d'immigrants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement nous avons super dupont , pardon , super la taz ................ la taz , la médaille d'honneur du "nationalisme" ................. la taz président !

" nettoyer moi la chienlit au karcher "................ t'as vu la taz , je te donne des idées de "slogans" ! suis trop gentil !

vive les dupont et dupont et la taz ! sans lui , c'est la chienlit !

tiens , la taz , t'as ton pote "zemmour" qui vient de sortir un bouquin, renseigne toi .................... suis trop gentil , je fais de la pub aux zamis à la taz ................ c'est mon coté "compassion pour les égarés", "ils ne savent pas ce qu'ils disent " comme disait un "prophete" , ou "fils de Dieu".............. , selon, "les religions" , pas de jaloux pour moi et pas d'"amalgame" comme disent les potes au taz .
9. KLOD le 12/09/2018 18:22
merde , comme dis la taz : "a quand une france blanche et catholique" ???????????????? sans cela , pas de future .................. vive la taz !
10. KLOD le 12/09/2018 18:34
tiens pour parler d'autres choses que des "la taz" ............ , cela me fait penser que dans la vie il y a deux sortes de gens : ceux qui te donnent la pêche et ceux qui plombent le quotidien ................. bon , passons . après il y a aussi "il y a trois sortes d'hommes : les vivants , les morts et ceux qui vont sur la mer" là c'est un autre registre , sublime .

donc pour s'éloigner des éternels "la taz" , ne restons jamais trop longtemps prés des nocifs , mauvais pour le karma .................. : hier , RACHID TAHA est décédé , le leader de "carte de séjour" à la voix envoutante et à l'énergie transcendante ( pour ceux qui ont eu la chance d'entendre "ce groupe" , une partie de ma jeunesse )............... ...................... blessed , bon vent l'artiste !
11. KLOD le 12/09/2018 18:50
post 1 à 7 ............... les grands de framce ................ on peut compter sur eux ............bel exemple de la "fachosphère" , nous avons là un "concentré "des meilleurs d'entre nous , sans eux , c'est la chienlit !!!!!!!

et surtout pas 'd'amalgame" et Vive la République , elle vaut mieux que ça , ou pas .
12. Tikaf le 12/09/2018 21:20
Je ne dirais pas plus que post3....200%d'accord avec lui.. Un afghan migrant poignarde des gens , là ça. Ne serait ce point une façon de faire d'un corpuscule terroristes ? Jdis ça Jdis rien...jsuis pas enquêteur
13. Goldorak le 13/09/2018 03:52
Les GAUCHIstes se donnent BONNE CONSCIENCE AVEC les migrants fuyant la guerre ou la misère: des INFÉRIEURS RECONNAISSANTS. C est gratifiant.

Ces mêmes GAUCHISTES ont la HAINE des DOMIENS QU ILS considèrent comme ILLÉGITIMES.
14. li même ça le 13/09/2018 07:45
ils sont sympa ces migrants, y a qu'à lire les faits divers chaque jour pour voir que tout va bien.
15. @ klod le 13/09/2018 12:04
Inutile de vous demander ce qu''il se passerait en Albanie, Afghanistan et autres pays du même type, si des français venaient agresser des lycéens ou autres...
Parions que vous allez éluder la question...
16. KLOD le 13/09/2018 17:42
post 15 , c'est de l'humour cynique ??????????????????

la France a une histoire que n'a pas d'autres pays ............... je ne développerais pas .

Vive la République !
17. @16 klod le 13/09/2018 19:08
La France a une histoire ? Comme tout pays, développez je vous prie ?
18. @ klod le 14/09/2018 15:01
allo klod ! il y a quelqu'un ?
CINQ posts et d'un coup, une question gênante, plus personne...
Trop occupé à réfléchir comment salir notre pays!
19. KLOD le 14/09/2018 17:55
post 18 .............. ha bon , je salis mon péi ????????????? des "natios" et des "nocifs", les memes depuis "400 ans", qui font que le monde est ce qu'il est en iniquité .

VIVE LA REPUBLIQUE , ben ouais pots 18 ............... manifestement le dupont lajoie post 18 et d'autres ne font pas partie des "memes idéaux " de ma république française idéal ................ vive la joie et dupont en option ............... je ne développerais pas : si, juste : vive Fernand Raynaud ............ ........ plus de boulanger ??????????????????? ca remonte "Fernand Raynaud" .................
mais les "natios" sont pas rigolos , zaiment pas les boulangers , sauf de "souche" ..............

faudrait passer en boucle à l'école ce sketch de Fernand Raynaud ................ cela grandirait "l'éducation des enfants de la république" quelque soit leur "origine" ;;;;;;;;;;;;; Fernand Raynaud à l'"académie" à titre posthume ................. cela ferait du bien à deux trois certains !
20. KLOD le 14/09/2018 18:06
aux post 18 et autres "tristes framçais" .........: et si mon pov , j'aime la France mais certainement pas la France de "pétain" , de l'oas , du SAC , des poujadistes , des lepénistes , des "monseigneurs lefebvre", des natios ethnocentristes ou tendance maurras avec le buisson , ex potes à sarko ....................... mais je sais qu'i y a une autre France , merci à ceux là ................. ma France .

vive la République
21. @ klod le 15/09/2018 19:25
Vous "aimez" la France comme les communistes français qui sabotaient armement, munitions et autres matériels destinés à l''armée française en 39, puis lors de la guerre d''Algérie puis du Vietnam...
Des traîtres à leur patrie, vous semblez bien pareil.
22. Tu tangue admete le 16/09/2018 08:47
Mon Dié mon cher Missél quel visionnaire était vous ?
« Nouri pa lo vers pou pik out ker » hier j’ai vu des « migran » de chez nous pas Gouter mais bouffer des fruits dans un supermarché vive l’accueil de ces gens là
23. . PIL-POIL le 16/09/2018 13:08
@ pour KLOD,

Visiblement vous avez la bonne parole, les bonnes idées et ne supportez pas que l'on vienne vous dire que vous pourriez écouter les autres et admettre que votre jugement est différent de celui d'une majorité. en gros vous êtes un" sachant" et les autres des cons.
moi à mon avis, mais cela n'est que mon avis

- Quand un homme de droite est opposé aux armes, il n’en achète pas.
- Quand un homme de gauche n’aime pas les armes, il cherche à les faire interdire.

- Quand un homme de droite est végétarien, il ne mange pas de viande.
- Quand un homme de gauche est végétarien, il fait campagne contre les produits à base de protéines animales.

- Quand un homme de droite est homosexuel, il vit sa vie tranquillement.
- Quand un homme de gauche est gay, il fait chier tout le monde pour qu’on le respecte, et milite pour qu’on construise des toilettes et des douches pour les transsexuels.

- Quand un homme de droite n'aime pas la viande, il n'en mange pas,
- Quand un homme de gauche n'aime pas la viande, il impose dans les cantines et les restaurants qu'il n’y aie plus de viande à la carte, il saccage les boucheries et trouve cela normal et juste.

- Quand un homme de droite fait parti d’une minorité, il se fait discret,
- Quand un homme de gauche fait parti d'une minorité, il impose sa façon de vivre, ses idées aux autres.

Voila bien toute notre différence
24. Vache à Lait le 16/09/2018 20:07
Post 23 +100
25. le taz le 17/09/2018 15:43
klod, il aime tout ce qui agresse les français, qui crache sur la culture française, qui déteste la france et les français....

et il écrit, sous la forme d'injure à NOS valeurs et à nos libertés "vive la république",
signe que toutes les neurones ne sont pas connectées.

pour le reste, ces gens là, MALHEUREUSEMENT, font le jeu du FN ,
les idiots utiles de l'extrème droite....

le titre :
des lycéens attaqués par une bande de migrants albanais, un parent poignardé

et trouver cela anormal, pour klod, c'est être un facho, un raciste....
voilà, rien à ajouter.
les zamis de klod, sont au niveau ZERO de la sauvagerie, lui aussi sans doute....

allez, à la klod,
vive les sauvages, vive les agressions, vive les couteaux zé poignards.....
26. alcide le 17/09/2018 17:50
Le gauchisme, après avoir été une mode, au même titre que le bleue jean, sombre dans les abîmes pour y folâtrer avec quelques frêles holothuries...Les temps changent, les citoyens n'en peuvent plus du renoncement d'eux même, de la liquidation de leur peuple et donc de leur pays millénaire !
27. KLOD le 18/09/2018 19:23
bon , les "contents du bon vieux temps " , des "corvées de bois" .............. ha , les " corvées de bois" ////////////// se sont "exprimés" .................. atchoum !

ben : il ya des framçais nostalgiques de l'oas , du sac , d"aussares , du vel d'hive , des corvés de bois : de "l'indo " , de "mada " et de l'"algérie framçaise" .................. ........... toute une "affiliation "................ on les koné !

et les autres ! merci aux autres Français , merci à CETTE FRANCE ................

pour les nostalgiques des corvées de bois , il ya marion le pen maréchal , qui vient d'ouvrir une fac pour les fachos nostalgiques des corvés de bois .................. ils pourront toujours y inscrire leurs enfants , les "natios de souche à la zemmour et dieudonné (sic pour ce dernier ......... : du rire à la "nausée" !!!!!) ........... c'est de génération en génération chez certains , HELAS , ceux qui font que le monde est ce qu'il est depuis si longtemps ............. 400 ans , diront certains , symboliquement .

vive la République !
28. KLOD le 18/09/2018 19:41
je le dis et le redis pour les "nostalgiques du bon vieux temps et certains "framçais" : je suis natif de "la Réunion" , français , européens , citoyen du monde , de l'univers et au delà , comme disait "PIXAR" .................

et oui , les indépendances étaient inéluctables de l'"Afrique orientale framçaise" à la "communauté framçaise" voulu par de gaulle ................ , de tammenrasset à ougadougou .............. , oui , les guerres coloniales , dont la framce sait faite championne parmi les ex "nations colonisatrices" , ne sont pas une fierté "nationale" et on aurait pu négocier avec les indépendantistes modérés , mais non , on a préféré envoyer "la troupe" ............... pov troupe , victime de l'arrogance de l'époque framçaise ! atchoum .................. les guerres coloniales de "l'indo " à l'algérie" en passant par mada 1947 ............... fier de ses morts inutiles des deux cotés ????????????????????????


vive la République qui regarde son passé sans repentance et sans "amalgame" comme disent les "povs natios" ....................

vive la République respectueuse de ses citoyens . la France vaut mieux que certains posts précédents ................ " laissons les , ils ne savent pas ce qu'ils disent" comme disait l'autre .
29. KLOD le 18/09/2018 19:56
si l'on suit la "logique" des la taz et autres nostalgiques du bon vieux temps ................. le "nationalisme "n'aurait le droit d'exister qu'en framce "métropolitaine"................. chez les "de souche" ...............

le nationalisme malgache de1947 , le nationalisme vietnamien , le nationalisme algérien : non , pas possible .................... chez ces "gens" , le seul nationalisme qui vaille c'est "le nationalisme à la framçaise" .................. étonnant comme vision du monde ................ triste vision du monde .

mais bon , l'histoire a tranché , et c'est bien .

vive la République sans relents coloniales !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau commentaire :