[Alt-Text] [Alt-Text]
Zinfos 974
Rallye ASAR: Christophe Vassor en tête du championnat

Le 28/10/2018 | Par Jean-Pierre Vidot | Lu 1591

Déjà vainqueur lors du rallye National de Bourbon, Christophe Vassor signe au volant de sa Skoda R5 un magnifique doublé et ce malgré la pression exercée par des deux principaux concurrents.

Damien Dorseuil (208 T 16 du Peugeot Sport Réunion), sur la deuxième marche du podium samedi soir n'a pu, malgré des spéciales plus favorables aux qualités de sa monture, combler les cinq secondes d'écart existantes au terme de la première étape.

Pire, sur les cinq spéciales du jour, il s'est fait rattraper puis doubler par Thierry Law Long, le Champion de la Réunion en titre qui termine à une poignée de secondes de Christophe Vassor.

Ce dernier occupe désormais la tête d'un championnat dont le dénouement aura lieu les 2 et 3 décembre lors d'un rallye national organisé par l'ASA Bourbon.

Après un abandon lors de la dernière épreuve, Thierry Law Long a souligné le formidable travail de son équipe qui lui a permis de garder toutes ses chances au championnat avec cette deuxième place.
Après un abandon lors de la dernière épreuve, Thierry Law Long a souligné le formidable travail de son équipe qui lui a permis de garder toutes ses chances au championnat avec cette deuxième place.


Commentaires (5)
1. kersauson de (p.) le 28/10/2018 15:36
Vive l'environnement et l'écologie..
pour qqs couyons on est pollués..
2. jean claude le 29/10/2018 06:34
Personne en parle de pollution et pourtant!!!
3. mi dit sake mi pense le 29/10/2018 12:25
Toutà fait d'accord avec jean Claude! et de plus on parle de limitation de vitesse! c'est pas ça qui va faire ralentir les fous du volant, bien au contraire! ce genre de compétition incite les gazés du dimanche sur les routes à vouloir faire pareil! les radars des forces de l'ordre étaient où???????????????
4. Papangue le 29/10/2018 13:42
Je suis bien plus choqué par la quantité de diesels vieux et moins vieux sur les routes qui polluent de manière indécente au quotidien en plus d'encourager le cancer du poumon aux pauvres malheureux qui doivent inhaler leurs émanations toxiques visuellement et olfactivement dégueulasses.
5. Jacob le 13/11/2018 23:02
Et les avions qui vous permettent de partir en vacances!! eux ne polluent pas plus?
Nouveau commentaire :