[Alt-Text] [Alt-Text]
Zinfos 974
Un mort dans un accident de manège près de Lyon

Le 01/04/2018 | Par Charline Bakowski | Lu 1208

Un accident a eu lieu dans une petite fête foraine près de Lyon ce samedi. Il a coûté la vie à un père de famille et quatre autres personnes ont été blessées. L'exploitant du manège en question aurait été placé en garde à vue.

Une petite fête foraine s'est installée à Neuville-sur-Saône, près de Lyon. Mais en ce samedi de weekend de Pâques un drame s'y est produit.

Un manège, composé de quatorze nacelles accrochées à une structure tournante qui monte et qui descend, se serait affaissé d'un coup. Les nacelles touchant alors le sol et éjectant une personne.

La personne en question est décédée peu de temps après. Il s'agissait d'un père de famille d'une quarantaine d'années, venu avec deux de ses enfants à la fête foraine. 

"Une enquête menée par la gendarmerie devra déterminer les circonstances exactes de l'accident et les éventuelles responsabilités", souligne BFMTV. 

Quatre autres personnes ont également été blessées dans l'accident. L'une d'entre elles est un enfant de 8 ans. Il a été immédiatement hospitalisé, mais ses jours ne semblent pas être en danger, selon la Préfecture.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :