[Alt-Text] [Alt-Text]
Zinfos 974
Welcome !

Le 15/04/2019 | Par Carl JOSEPH | Lu 400

Quand un "Iron man " reçoit un autre "Iron man"! Il en faut. ..ça dérange, ça casse les codes. ..mais c'est ce qu'il faut pour créer l'éveil politique. ..dans ce pays.

Je m'étonne que mes amis gasys nombreux dans mon réseau ne souscrivent pas à ma publication. ..c'est parfois lassant avec vous. Trop d'individualisme !

C'est une visite politique, pour prise de conscience d'une situation, pas charismatique. ..ni confessionelle. ..il a fait preuve d'insouciance à ce sujet à maintes fois et il ne vient pas à la pêche à quelques baptêmes ! Pour compenser ceux qui ont avalé le leur dans le diocèse de Lyon...lol .Ce n'est pas à ce niveau que le combat est à mener là-bas comme ailleurs. Le combat est humain et ne se suffit pas à un simple positionnement spirituel. 

Ce n'est pas un hasard, le Président actuel bien antérieurement était le seul à avoir déjà apporté sa bienveillance au Père Pedro. ..dans son action. C'est l'occasion d'enfoncer le clou. ..

Akamasoa est une enclave de 25000 âmes qui vivent en marge de la société. ..À quand un regard politique sur la situation ? L'aide humanitaire ne peut suffire. .."


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :